Cadeaux de mariage

5 idées de cadeaux de mariage

Vous êtes invité à un mariage, mais vous ne savez pas quoi donner au couple ? Il faut faire attention à ne pas vous précipiter dans votre choix. Vous devez prendre en compte le goût des futurs mariés, mais aussi votre budget. Prenez en tout cas note des 5 idées de cadeaux de mariage suivantes.

A voir aussi : Tout savoir sur le cadeau d’invité au mariage

Un coffret de vin

Un coffret de vin est un cadeau parfait à offrir pendant un mariage. Vous pouvez alors donner des bouteilles de vin avec des verres pour les déguster. Vous pouvez aussi suggérer des pieds de vigne dans un domaine vinicole. Vous allez alors inviter les nouveaux mariés à passer quelques jours sur les lieux. De nombreuses activités peuvent être proposées au couple comme la dégustation du vin. Les mariés pourront aussi visiter des caves et assister à des mises en bouteille. N’hésitez pas à leur faire cadeau de deux ou trois bouteilles personnalisées.

A lire également : Comment moderniser les traditions de mariage ?

Une lampe personnalisée en cœur

Une lampe personnalisée en cœur symbolise l’amour entre les mariés. Ce type de cadeau est une valeur sûre de votre lien envers le couple. Vous pouvez ajouter un petit mot de félicitations pour faire plaisir aux nouveaux mariés. Ils pourront poser votre cadeau au chevet de leur lit. Cela apportera de la joie au couple mais changera aussi la décoration et l’ambiance de l’intérieur de la pièce. Ce genre de cadeau est fait pour durer.

Une lampe livre personnalisée

Vous pouvez offrir un cadeau pareil à un couple amateur de littérature. La lampe ressemblera à un livre qu’elle soit fermée ou ouverte. Vous avez la possibilité de personnaliser chaque photo et texte que vous ajouterez sur l’objet. Le livre peut être ouvert entièrement pour apporter un éclairage parfait. C’est une déco originale qui donne une touche lumineuse et colorée à la pièce. Notez que ce produit ne prendra pas beaucoup de place à l’endroit où vous l’installerez. La lampe devrait être facile à recharger à l’aide d’un câble USB.

Un lot de 2 flûtes à champagne

Il est facile de trouver un lot de 2 flûtes démontables à offrir au couple. Vous pouvez même choisir des modèles en plastique qui ne se casseront pas facilement. Les mariés pourront les emmener n’importe où même pendant un pique-nique à deux. Ils pourront trinquer à l’air libre sans prendre le risque de casser les verres.
Les flûtes ne risqueront pas de devenir encombrantes pour tous les déplacements. Vous pouvez surprendre le couple en leur offrant ces cadeaux.

Un kit plantes aromatiques

Vous avez la possibilité de donner différentes plantes aromatiques comme cadeau aux nouveaux mariés. Le kit peut même contenir un auto-arrosage selon le modèle que vous choisirez. Il suffit de verser de l’eau à l’emplacement indiqué pour cela. Vous allez offrir un élément de décoration élégant au couple. Il suffit de vérifier le matériau de fabrication du contenant des plantes. Le cadeau peut se poser dans différentes pièces de la maison y compris la cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *