Enterrement de vie de jeune fille

Doit-on offrir un cadeau pour un enterrement de vie de jeune fille / de garçon ?

L’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon est un événement important pour un couple. La question qui se pose est : faut-il offrir un cadeau ou non aux futurs mariés durant cette célébration ? Notez alors que cela peut représenter beaucoup de choses, que ce soit pour la jeune femme ou pour le jeune homme. Voici quelques idées cadeaux que vous pouvez prévoir.

Sujet a lire : Tout savoir sur le cadeau d’invité au mariage

Quel cadeau peut-on offrir à la future mariée ?

Vous avez la possibilité de choisir entre les exemples de cadeaux suivants, pour un enterrement de vie de jeune fille.

Cela peut vous intéresser : Quelles sont les formalités administratives pour se marier en France ?

Un après-midi dans un spa

Passez un moment de bonheur avec la future mariée en l’invitant dans un spa tout un après-midi. Elle pourra se relaxer avec de bons massages la veille de son mariage. Profitez de l’occasion pour faire des manucures et des pédicures. N’oubliez pas les soins esthétiques.

Une chanson ou un poème sentimental

Pensez à écrire un joli texte pour passer un message à votre amie qui va se marier. Vous avez même la possibilité de l’enregistrer sous la forme d’une chanson. Vous pouvez y parler des moments que vous avez partagés par le passé. Pensez à acheter une carte de vœux pour écrire le texte.

Une lingerie sexy

Vous pouvez offrir une lingerie sexy pour un enterrement de vie de jeune fille. Vous donnerez un cadeau avec lequel les nouveaux mariés pourront s’amuser pendant leurs nuits de noces. La jeune mariée pourra même porter la lingerie au quotidien. Vous pouvez par exemple acheter un pyjama subtil et provocant.

Les cadeaux à éviter

Il ne faut pas choisir tous les cadeaux qui vous passent par la tête. Évitez par exemple les appareils électriques. Il faut faire attention à ce que votre présent réponde à la personnalité de la jeune mariée. Vous devrez vous assurer qu’elle soit heureuse quand vous lui donnerez son cadeau.

Des idées cadeaux pour le futur marié

Les idées cadeaux suivantes peuvent être proposées à un homme qui va se marier :

un coffret de vins

Un coffret avec 3 bouteilles de bons vins est un choix parfait à offrir au futur marié lors de son enterrement de vie de jeune garçon. Ajoutez-y deux verres pour que les mariés puissent déguster efficacement les bouteilles.

Vous avez la possibilité de les personnaliser pour marquer l’événement. Vous êtes aussi libre de choisir entre les différentes couleurs des vins.

Une flasque à whisky personnalisée

Ce type de cadeau fera plaisir à votre ami pour son enterrement de vie de jeune garçon. Vous avez la possibilité d’y graver quelques mots en guise de souvenir. La personnalisation peut se faire, peu importe la taille et le matériau de fabrication du produit.

Un réveil block

Ce type de gadget est pratique et a différentes options. Le produit sert à montrer l’heure, mais aussi à programmer le réveil. Vous ferez plaisir à votre ami avant qu’il passe la bague au doigt. Choisissez seulement un modèle répondant à sa personnalité.

Une mallette de barbecue

Un barbecue transportable fera le bonheur de votre ami quand il sera marié. Vous allez lui offrir un cadeau design, mais aussi pratique. Il peut alors s’aventurer dans la nature avec sa tendre épouse quand il le souhaite. Il suffit de choisir la bonne taille du produit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *